Autobus scolaire

Pour les utilisateurs de l’autobus scolaire, voici un lien très pratique:

Veuillez le consulter si vous souhaitez être informés rapidement en cas de retard d’un autobus ou d’autres problématiques semblables.

Déclaration de la clientèle

Nous vous rappelons qu’il est important que tous nos élèves soient présents à l’école le 30 septembre 2022. Si votre enfant devait s’absenter lors de cette journée, veuillez communiquer au secrétariat de l’école. Merci.

BONNES VACANCES!!!!

Veuillez noter que le secrétariat sera fermé pendant les vacances estivales, soit du 11 juillet au 12 août 2022. Nous serons de retour à compter du 15 août. Passez un été magnifique!

CALENDRIER SCOLAIRE ET JOURS DE TEMPÊTE

Considérant que le centre de services scolaire de la Capitale a dû annuler ses activités le 6 décembre en raison des conditions climatiques et dans le but de vous permettre de planifier les mois à venir dans votre milieu, nous vous informons, par la présente, que la journée du vendredi 29 avril 2022 (Journée pédagogique annulée en cas d’une 1re fermeture) sera convertie en journée de classe. Ce sera un jour 6 au primaire.

Considérant qu’une seconde fermeture a eu lieu le lundi 17 janvier, la journée du vendredi 6 mai 2022 (Journée pédagogique annulée en cas d’une 2e fermeture) sera convertie en journée de classe. Ce sera un jour 3 au primaire.

Considérant une troisième fermeture le vendredi 18 février, la journée du lundi 6 juin 2022 (Journée pédagogique annulée en cas de 3e fermeture) sera convertie en journée de classe. Ce sera un jour 6 au primaire.